Où bruncher à Londres #1 : Le Megan’s à Fulham

Megan's, le brunch de Fulham

Et c’est une nouvelle semaine qui commence pour moi, petite Frenchie essayant de s’installer à Londres ! Avant de replonger dans les annonces de colocation et d’aller au Job Center, j’avais envie de partager avec vous le brunch du week-end dernier !

J’ai la chance d’être hébergée par une amie qui adore bruncher, du coup j’avais à peine eu le temps de poser mes valises, que déjà, elle me parlait du Megan’s, un des endroits où déguster un brunch à Fulham (au sud-ouest de Londres). Quelques jours après, c’est donc à 5 que nous avons envahis le Megan’s ! Quoique, difficile d’envahir un tel endroit vu les multiples pièces et recoins qu’on y trouve… Il y a un jardin couvert et une petite salle en bas, mais aussi une salle le long de la baie vitrée et une grande table isolée en hauteur (où nous étions) : c’est grand, et pourtant cosy. Pendant tout le brunch, je n’avais qu’une envie, partir en exploration, mon appareil photo en main. Et encore, je n’ai pas tout pris en photo !

Le Megan's à Fulham

Concernant le brunch, on y retrouve évidemment les classiques, comme les oeufs Benedict, les gaufres, du granola au yaourt et fruits, des toasts à l’Anglaise, des smoothies etc… Tout le monde choisit les Eggs Royale (des oeufs Benedict au saumon fumé) et même si j’adore ça, je décide de tester les Weekend Waffles (à la compote et aux fruits, je suis curieuse de voir ça). Manque de chance (à moins que ce ne soit le destin ?), ils viennent de servir les dernières gaufres et je me rabats finalement sur l’Eggs Royale. Un mal pour un bien, car c’était délicieux ! Rien à dire sur les boissons, mon cappuccino était très bon et le jus d’orange fraichement pressé.

Megan's, le brunch et l'addition

Au final, ce brunch m’aura coûté 17,66£, soit 22,27€ pour des oeufs Benedict au saumon fumé, un jus d’orange pressé et un cappuccino (et le service). Alors oui, c’est cher, mais je ne pense pas que ce soit juste à cause de Londres et de sa réputation de ville pas donnée. Selon moi, ce sont juste les brunchs qui sont chers en général, non ? Ceci dit, si vous connaissez un brunch londonien à 18£, mais à volonté, je veux bien l’adresse !

Je pense qu’il y a pas mal d’autres bonnes choses à manger ici, si j’en crois tous les délicieuses pâtisseries que j’ai vu en vitrine, ainsi que l’énorme buffet dans la salle du bas, prêt du jardin couvert (un buffet à volonté pour le midi ?). Et la prochaine fois, je me laisserai sûrement tenter par les smoothies ou leur jus de carottes : dès l’entrée, on voit que tout est fait sur place !

Megan's, le brunch de Fulham
Les gâteaux au Megan's
La salle du bas au Megan's

Le Megan’s, on y va autant pour le décor, que pour ce qu’il y a dans nos assiettes !

Megan’s : 571 Kings Road, London SW6 2EB (près de la station Fulham Broadway) / Tel. 020 7348 7139

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *